vendredi 28 mars 2008

Les Jeunes Talents, suite











Parce qu'on est tous des jeunes talents, comme le dit Sidonie Bonnec, l'aventure continue avec les Jeunes Talents télé/ciné/musique/humour!




La cérémonie s'est déroulée à l'Elysée Biarritz et la déco florale est signée Lumière Végétale, la preuve en image sur le site de Dites-Nous-Tout: http://www.lesjeunestalents.com/
Vous pourrez également voir des photos dans la rubrique Jeunes Talents de l'Artisanat, métiers de l'art de vivre dans laquelle à concouru LUMIERE VEGETALE.

Article de Lumière Végétale dans Le Parisien et Val de Marne Info











Je profite de ces articles pour annoncer que Lumière Végétale à été finaliste du concours des "Jeunes Talents de l'Artisanat" et remercier l'organisation qui nous a fait partager de très bons moments... et cela continue!

Article pour Lumière Végétale dans Le Point




Michèle Boisorieux, illuminatrice de vases (94)
Les végétaux mis en lumière pas Michèle Boisorieux, 26 ans, racontent de jolies histoires. Son bac littéraire en poche, Michèle part pour Paris et une fac d'économie. Elle travaille chez un fleuriste, apprend le secret des achats et des stocks bien pensés et surtout le goût des belles fleurs. Elle s'y sent si bien qu'elle abandonne la fac.
Trois ans plus tard, c'est son mentor qu'elle quitte pour tracer sa propre voie. Responsable du café BHV, elle découvre les méthodes de la grande distribution, qu'elle juge instructives mais frustrantes. Avec son conjoint, éclairagiste dans l'audiovisuel, elle imagine des socles illuminant les vases. Pendant un an, Michèle planche sur la création d'entreprise et, en janvier 2007, « Lumière Végétale » ouvre à Saint-Maur-des-Fossés, conquérant très vite le monde de l'événementiel et du spectacle. C. D.

Les voeux de la Chambre des Metiers











Voici des exemples des compositions de cette soirée de voeux, merci à Marc Beaudenon pour ces belles photos!